INFO

EXPOSANTS

    • VENDREDI 04.10.2024
      10.00 - 19.00 H

    • SAMEDI 05.10.2024
      10.00 - 16.00 H

    • MONTAGE JEUDI 03.10.2024
      A partir de 12.00 h

  • Sous le lien suivant vous pouvez vous inscrire pour le Salon:
    s’inscrire

  • CICG Centre International de Conférences
    Rue de Varembé 17
    1211 Genève - Suisse

    SITE INTERNET

  • Le mieux est de se garer directement au Parking Place des Nations.

    Billet pour la journée : CHF 10.-
    (à commander chez nous)

    ou

    CHF 2.- / h

    Distance du CICG : 150 m

    INFO PLACE DES NATIONS

  • Les conditions générales seront mises en ligne prochainement.

  • Surface d'exposition : 200 CHF / m2

    • Comprend l'électricité

    • Excl. tables, mobilier, repas, parking, TVA

    Nous avons une surface totale généreuse et très variable.

    • EXPO

    • SEMINAIRES

    • CONFÉRENCES

    • LIVE SHOOTINGS

    • WORKSHOPS

    • EXPO DE PHOTO (en planning)

  • CONSTRUCTION

    Jeudi 03.10.2024
    12:00 à 19:00

    Accès : entrer dans l'allée à droite et se garer sur l'esplanade.

    Google Street View


    DÉMOLITION
    Samedi 05.10.24, à partir de 16:00 h

    Contacts sur place :

    Pascal Bizzarro (+41 79 458 77 29)
    Paul Merki (+41 79 357 28 16)

  • Vous avez la possibilité de présenter votre propre contenu (payant) ou de faire monter vos ambassadeurs sur scène.

    SEMINAIRES ET CONFÉRENCES PROMOTIONNELS

    Pour les séminaires et les présentations de produits, nous proposons les modèles suivants :

    Nous vous recommandons de faire une promotion d'au moins 5,00 CHF pour éviter les « no-shows ».

    GRATUIT

    Séminaire promotionnel ou séminaire sur un produit qui doit être proposé gratuitement.

    Coûts avec cette variante :

    • Pour chaque participant qui achète un billet, nous vous facturons 15,00 CHF.

    ELIMINIER LES NOW SHOWS - 5.00 CHF

    Séminaire promotionnel ou séminaire sur un produit qui doit être proposé pour 5.00 CHF.

    Coûts avec cette variante :

    • Pour chaque participant qui achète un ticket, nous vous facturons : 10.00 CHF.

    Les recettes des tickets nous reviennent également.

    CONTENU STANDARD

    Si vous avez un contenu qui pourrait être proposé comme contenu d'apprentissage (uniquement avec un placement de produit « doux »), nous proposerions le prix standard de 30.00 CHF.

    Si vous avez un contenu qui pourrait être proposé comme conférence (uniquement avec un placement de produit « doux »), nous proposerions le prix standard de 20.00 CHF.

    Nous prendrions alors en charge les frais de l'orateur (selon notre tableau sous https://www.salondelaphoto.ch/speaker-info).

    Si nous devions faire la promotion de l'événement (logo avec lien sur la page d'annonce), nous facturerions 75.00 CHF.

    SERVICES DE NOTRE PART

    • Pour tous les modèles, nous annonçons les cours en ligne

    • Nopus créons une page bio de l'intervenant (si nécessaire)

    • Nous mettons l'évenement en ligne dans le système de tickets.

    • Frais pour la salle

    • Frais pour projecteur

    • Frais pour audio

    Si vous êtes intéressé, contactez sans tarder :

    Paul Merki
    p.merki@salondelaphoto.ch

    +41 79 357 28 16

    DATE LIMITE D'INSCRIPTION:
    Vendredi 15.08.24

  • Pascal Bizzarro, Profot AG

    Organisation sur place

    p.bizzarro@profot.ch
    +41 79 458 77 29

    Sandro Bizzarro, Profot AG

    Organisation sur place

    s.bizzarro@profot.ch
    +41 79 782 51 62

    Paul Merki, CropFactory GmbH

    Site web, programme, organisation

    p.merki@cropfactory.ch
    +41 79 357 28 16

  • Pour inscrire ton entreprise sur notre site, nous avons besoin de contenu. Merci de le remplir jusqu’au
    Lundi 2.08.24!!:

    FORMULAIRE DE CONTENU

 

Livraison
Google Street View

PLAN D’EXPO

LIVRAISON

Cliquer pour agrandir

EXHIBITOR

INFO

    • FREITAG 04.10.2024
      10.00 - 19.00 H

    • SAMSTAG 05.10.2024
      10.00 - 16.00 H

    • AUFBAU
      DONNERSTAG 03.10.2024
      Ab 12.00 h

  • Ausstellungsfläche: CHF 200.– / m2

    • Inkl. Stromanschluss

    • Exkl. Tische, Mobiliar, Verpflegung, Parking, Mwst

      Wir haben eine grosszügige und sehr variable Gesamtfläche.

  • Hier gelangen Sie zum Anmeldeforumuar:

    Anmeldunglatform.claris.com/form/431/90?Einfachauswahl=1d048cb0-37c0-11ee-91e3-ed9df6853550#s=bXN0XzJUekxQdmMxWUVuMGtqcDBucHEyYnFsUndGTnhPR2ttOmIwMTgxMTRjMjM5Y2UzODRiMGNiNGJjZjUxM2MxMDQyZGJiN2ZjZWNjMDExNGE4ZjdhZGMyZTQ4YTg2YjhlMDQ=

  • CICG Centre International des Conférences
    Rue de Varembé 17
    Quartier United Nations
    1211 Genève

    WEBSITE

  • Am Besten ist es, gleich im Parking Place des Nations zu parkieren.
    Tagesticket: CHF 10.–
    oder
    CHF 2.– / h

    Distanz zum CICG: 150 m

    INFO PLACE DES NATIONS

  • Die AGB’s werden in Kürze aufgeschaltet.

    • EXPO

    • SEMINARE

    • VORTRÄGE

    • LIVE SHOOTINGS

    • WORKSHOPS

    • FOTOAUSSTELLUNG (IN PLANUNG)

  • AUFBAU
    Donnerstag, 03.10.2024
    12:00 bis 19:00

    Zufahrt:
    Rechts in die Einfahrt einfahren und auf dem Vorplatz parkieren.
    Google Street View

    Kontakte vor Ort:
    Pascal Bizzarro (‭+41 79 458 77 29‬)
    Paul Merki (+41 79 357 28 16)

    ABBAU
    Samstag 05.10.24, ab 16:00 h

  • Sie haben die Möglichkeit, Ihre eigenen Inhalte zu präsentieren (kostenpflichtig) oder Ihre Ambassadore auf die Bühne zu bringen.

    SEMINARE UND KONFERENZEN ZU WERBEZWECKEN

    Für Seminare und Produktpräsentationen bieten wir die folgenden Vorlagen an:

    Wir empfehlen eine Promotion von mindestens 5,00 CHF, um "No-Shows" zu vermeiden.

    KOSTENLOS

    Werbeseminar oder Seminar über ein Produkt, das kostenlos angeboten werden soll.

    Kosten bei dieser Variante :

    Für jeden Teilnehmer, der ein Ticket kauft, berechnen wir Ihnen CHF 15.00

    NO SHOWS ELIMINIEREN - CHF 5.00

    Seminar über ein Produkt, das für CHF 5.00 angeboten werden soll.

    Kosten bei dieser Variante :

    Für jeden Teilnehmer, der ein Ticket kauft, berechnen wir: CHF 10.00

    Die Einnahmen aus den Tickets gehen ebenfalls an uns.

    STANDARD INHALTE

    Wenn sie einen Inhalt haben, der als Lerninhalt angeboten werden könnte (nur mit "dezenter" Produktplatzierung), würden wir den Standardpreis von CHF 30.00 vorschlagen.

    Wenn Sie einen Inhalt haben, der als Bildvortrag angeboten werden könnte (nur mit "dezenter" Produktplatzierung), würden wir einen Preis von CHF 20.00 vorschlagen.

    Wir würden dann das Honorar des Redners übernehmen (gemäß unserer Tabelle unter https://www.salondelaphoto.ch/speaker-info).

    Wenn wir für den Brand werben müssten (Logo mit Link auf der Ankündigungsseite), würden wir CHF 75.00 berechnen.

    LEISTUNGEN VON UNSERER SEITE

    • Ausschreibung des Inhaltes auf unserer Website

    • Erstellen einer Bioseite für den Speaker

    • Erfassung des Events im Ticketsystem

    • Raumosten

    • Projektion

    • Audio


    Sollten Sie interessiert sein, so kontaktieren Sie umgehend:

    Paul Merki :
    p.merki@salondelaphoto.ch

    +41 79 357 28 16

    Anmeldeschluss für eigenen Content:
    FR 16.08.24

  • Pascal Bizzarro, Profot AG

    Organisation vor Ort

    p.bizzarro@profot.ch
    +41 79 458 77 29

    Sandro Bizzarro, Profot AG

    Organisation vor Ort

    s.bizzarro@profot.ch
    +41 79 782 51 62

    Paul Merki, CropFactory GmbH

    Website, Programm, Organisation

    p.merki@cropfactory.ch
    +41 79 357 28 16

  • Für euren Firmeneintrag auf unserer Website benötigen wir Inhalte. Bitte füllt diese bis zum MO 12.08.24!! aus:

    FORMULAR FÜR INHALTE

 

Klicken und Plan zu vergrössern.

Anliefeferung Aufbau
Google Street View

EXPO PLAN

ANLIEFERUNG