SPEAKER
INFO
4.+5.10.24
-
Avant de te rendre pour la première fois à ta salle de cours, présente-toi au guichet d’entré. S'il y a beaucoup de monde, fais brièvement remarquer que tu as besoin d'un ruban pour les animateurs de cours et de conférences.
Dirige-toi ensuite vers la salle de cours. Présente-toi dans la salle au moins 25 minutes avant le début de ton séminaire ou de ta conférence.
→ INFOEXPO
Adresse pour navi:
CICG, 17 rue de Varembé, 1202 Genève
→ ARRIVEE -
Chaque salle de cours est équipée d'un projecteur ou d'un écran FullHD (1920 x 1080 px).
Le rapport largeur/hauteur pour les présentations est de 16:9 ( ne pas mettre en page en 4:3 ou 2:3). La connexion du vidéoprojecteur est une prise standard HDMI.
Si tu as un ordinateur portable avec une autre connexion, apporte un adaptateur vers HDMI standard.
Le connecteur HDMI standard de l'ordinateur mesure environ 1,4 cm de large.
Veille à avoir un adaptateur correspondant avec toi ou sinon contacte immédiatement Paul Merki (mail voir ci-dessous).
Chaque salle de cours dispose d'un système audio. Dans les grandes salles, tu recevras un microphone serre-tête pour que tous les participants au cours puissent bien t'entendre.
-
Mac : Keynote d'Apple
Windows : PowerPointFORMAT : 16:9 (pas de 4:3 !)
S'il te plaît, pas de présentations via PDF !
Merci d'intégrer physiquement toutes les vidéos dans les présentations et de ne pas les lire depuis le bureau.
-
Étudie suffisamment tôt la salle dans laquelle tu enseigneras et où elle se trouve.
Tu trouveras la salle comme suit :
Va sur www.salondelaphoto.ch/speaker
Clique sur ton image
Clique sur le nom de ton cours.
Tu arriveras alors à l'entrée du programme. En haut à gauche, tu vois la salle ainsi que l'heure (tu peux télécharger ici une entrée de calendrier).
-
A partir de 5 participants : CHF 75.-
A partir de 10 participants : CHF 150.-
A partir de 15 participants : CHF 220.-
A partir de 20 participants : CHF 290.-
A partir de 30 participants : CHF 350.-
A partir de 45 participants : CHF 400.-Participants = participants payants (pour les séminaires payants de CHF 30.-)
Nous nous réservons le droit d'annuler les séminaires qui génèrent trop peu d'inscriptions en prévente.
Après l'événement, nous t'enverrons un e-mail dans lequel tu verras les honoraires que tu peux demander et où tu dois facturer.
-
A partir de 5 participants : CHF 50.-
A partir de 10 participants : CHF 80.-
A partir de 15 participants : CHF 120.-
A partir de 20 participants : CHF 160.-
A partir de 30 participants : CHF 220.-A partir de 45 participants : CHF 300.-Participants = participants payants (pour les conérences payants de CHF 15.-)
Nous nous réservons le droit d'annuler les séminaires qui génèrent trop peu d'inscriptions en prévente.
Après l'événement, nous t'enverrons un e-mail dans lequel tu verras les honoraires que tu peux demander et où tu dois facturer.
-
Nous souhaitons envoyer un document de cour à tous les participants après le Salon de la Photo. Dans le cas le plus simple, il peut s'agir d'un PDF de ta présentation. Mais tu peux aussi préparer quelque chose de ton cru. Le document du cour doit être disponible au format PDF et DOIT nous parvenir avant le JE 10.10.24.
Merci d'envoyer le document à :
IMPORTANT :
Si tu n'as pas de document du cour, fais-le nous savoir AVANT l'événement (important pour les ventes de billets à la caisse du jour, à cause de l'enregistrement de l'adresse e-mail).
-
Il est important que tu fasses toi aussi de la publicité via tes canaux de médias sociaux. Tu peux télécharger des bannières, des logos, des images sur notre site sous:
→ PromoNous te fournirons du matériel plus tard.
-
En tant que responsable de séminaire ou de conférence, tu reçois un batch (à l'entrée du salon). Avec celui-ci, tu peux assister à toutes les conférences et séminaires.
IMPORTANT: si un tel événement est complet, tu devras renoncer à ton droit d'y assister.
De plus, tu rencontreras au salon de nombreuses personnes passionnantes du monde de la photographie et tu pourras ainsi te créer un bon réseau.
En étant présent sur le site web de l'IPFO, tu obtiendras un trafic organique gratuit sur ton site web et tes canaux de médias sociaux.